top of page
  • Facebook
  • Instagram
DSCF2541.jpg

Infos pratiques

23.png
Horaires
  • 18h30 : Ouverture des portes

  • 18h30 - 01h : Le village du festival est ouvert (la buvette reste ouverte toute la soirée)

  • 18h30 - 22h : bar à jeux, foodtruck, marché d'exposants, animations diverses, ateliers

  • 20h - 21h : Concert ou spectacle, sur la scène du festival (village)

  • 22h : Projection plein air, dans la cour de l'Université

  • 01h : Fermeture des portes

24.png
Paiement
  • Billetterie et buvette du festival : Paiement par carte bancaire et en espèces

  • Marché d'artistes : Les exposants sont autonomes pour la gestion de leurs ventes, tout les stands ne seront pas équipés pour le paiement en carte bancaire.

  • Pour l'achat de vos entrées : Réservation fortement conseillée en ligne, via la plateforme Helloasso. Des entrées pourront être vendues sur place, dans la limite des places disponibles, rendez-vous à la billetterie !

25.png
Accès

Le festival se tient sur le site Vauban de l'Université de Nîmes, en plein cœur du centre-ville de Nîmes !

Adresse : Rue du Dr Georges Salan - CS13019, 30021 Nîmes Cedex 01

  • Facile d'accès à pied pour les Nîmois !

  • Venir en voiture : Parkings des halles et de la coupole à 5 min à pieds (parking souterrain payant), parking de la Révolution à 3 min à pieds, ou places dans les rues adjacentes (stationnement gratuit le soir à partir de 19h)

  • Venir en transports : Trambus ligne T1, arrêt "GAMBETTA COUPOLE". ATTENTION, le service de transports en bus s'arrête à 21h, il vous faudra prévoir un autre moyen de locomotion pour rentrer après la séance si vous souhaitez y venir en bus !

      Voir le plan des lignes tango →

26.png
PMR

Personnes à mobilité réduite : le festival met tout en œuvre pour vous accompagner au mieux et vous permettre de profiter pleinement de l'expérience d'Une Salle Sous les Etoiles : Contactez nous et nous vous guiderons pas à pas !

En cas de pluie ?
27.png

En cas de météo capricieuse, l'équipe du festival fera tout son possible pour maintenir au mieux l'événement, en déplaçant le spectacle/concert (sous réserve de conditions techniques adéquates) et la projection dans un lieu adapté.

Quoi qu'il arrive, l'équipe vous transmettra les informations le jour J directement sur la boîte mail que vous aurez indiqué à la réservation.

Pas de remboursement en cas d'annulation.

bottom of page