
Infos pratiques

Horaires
-
18h30 : Ouverture des portes
-
18h30 - 01h : Le village du festival est ouvert (la buvette reste ouverte toute la soirée)
-
18h30 - 22h : bar à jeux, foodtruck, marché d'exposants, animations diverses, ateliers
-
20h - 21h : Concert ou spectacle, sur la scène du festival (village)
-
22h : Projection plein air, dans la cour de l'Université
-
01h : Fermeture des portes

Paiement
-
Billetterie et buvette du festival : Paiement par carte bancaire et en espèces
-
Marché d'artistes : Les exposants sont autonomes pour la gestion de leurs ventes, tout les stands ne seront pas équipés pour le paiement en carte bancaire.
-
Pour l'achat de vos entrées : Réservation fortement conseillée en ligne, via la plateforme Helloasso. Des entrées pourront être vendues sur place, dans la limite des places disponibles, rendez-vous à la billetterie !

Accès
Le festival se tient sur le site Vauban de l'Université de Nîmes, en plein cœur du centre-ville de Nîmes !
Adresse : Rue du Dr Georges Salan - CS13019, 30021 Nîmes Cedex 01
-
Facile d'accès à pied pour les Nîmois !
-
Venir en voiture : Parkings des halles et de la coupole à 5 min à pieds (parking souterrain payant), parking de la Révolution à 3 min à pieds, ou places dans les rues adjacentes (stationnement gratuit le soir à partir de 19h)
-
Venir en transports : Trambus ligne T1, arrêt "GAMBETTA COUPOLE". ATTENTION, le service de transports en bus s'arrête à 21h, il vous faudra prévoir un autre moyen de locomotion pour rentrer après la séance si vous souhaitez y venir en bus !

PMR
Personnes à mobilité réduite : le festival met tout en œuvre pour vous accompagner au mieux et vous permettre de profiter pleinement de l'expérience d'Une Salle Sous les Etoiles : Contactez nous et nous vous guiderons pas à pas !
En cas de pluie ?

En cas de météo capricieuse, l'équipe du festival fera tout son possible pour maintenir au mieux l'événement, en déplaçant le spectacle/concert (sous réserve de conditions techniques adéquates) et la projection dans un lieu adapté.
Quoi qu'il arrive, l'équipe vous transmettra les informations le jour J directement sur la boîte mail que vous aurez indiqué à la réservation.
Pas de remboursement en cas d'annulation.